Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence Martine et Alex
Derniers commentaires
21 novembre 2010

19

Alex, panique pas mon vieux. C’est rien cette histoire, rien du tout. Tu vas pas te mettre à déconner, et foutre ta vie en l’air pour cette fille. Pense à Martine, aux filles, ta famille, réveille toi bordel ! Bien justement je suis réveillé, il est 4h38 au radio-réveil et je ne dors pas. Je pense à cette soirée d’hier, cette nuit avec Martine, je suis devenu un automate, j’ai la sensation de vivre derrière mon ombre, je suis le double de moi. J’ai l’impression que les baisers de Violaine, les caresses de Violaine sont marqués sur moi comme des tatouages. J’ai fait l’amour mécaniquement avec Martine, rien, je n’ai rien ressenti, enfin si, je n’ai pensé qu’à Violaine et cette folle nuit de jeudi soir. Ah tu pensais que ce n’était qu’un plan cul et que tout partirait sous la douche ? Te voilà baisé mon vieux ! Et bien t’es pas dans la merde, maintenant.

25

J’ai mal dormi, j’ai fait le même rêve en boucle plusieurs fois. J’allais à la gare pour prendre un train et je l’ai toujours loupé. Dans mon rêve je me dépêchais, je courrais mais à chaque fois, c’était pour voir le train partir sous mes yeux. Il y avait au bout du quai, un immense sablier qui se vidait sans cesse. Je ne sais pas ce que cela veut dire, toujours est-il que je suis fatiguée d’avoir couru après ce train. On ne dirait pas que je viens de prendre une semaine de vacances ! Cela ne tourne pas rond dans ma tête en ce moment, je vois tout de travers, j’ai l’impression qu’Alex ne pense plus qu’à sa carrière… Heureusement, demain je reprends le boulot, je vais vite oublier tout ça.

3 messages ! Violaine m’a laissé 3 messages sur mon portable !

26_OK

Quand les frigides errent on se les gèle.

Publicité
Commentaires
L
JC aimerait sans aucun doute !
P
Hi hi :D
C
Je pense que cette délicate "citation" plairait fort à JC pour ne pas le nommer ! rires !<br /> <br /> Les mots aboyés sur les décrépitudes Martinalexiennes se laissent écouter en tout cas ... :)
M
- AH!ah l'Enfoiré {:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD OUPS!
P
Ya pas d'hommes impuissants, ya que des femmes feignantes !!! :DDD
Publicité