Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence Martine et Alex
Derniers commentaires
21 novembre 2010

17

Demain, retour à la maison, j’ai l’impression que nous sommes parties une éternité. Je me sens étrangement calme, cette sensation est bizarre, comme si j’étais dans l’œil du cyclone, ou comme si j’étais anesthésiée. Mon corps est mou, je l’ai laissé se reposer au cours de mes longues marches avec Pilou. J’ai beaucoup pleuré puis j’ai aimé le bruit de la nature, le vent dans les arbres, les tourbillons des feuilles. J’ai eu Alex au téléphone tout à l’heure, il avait l’air préoccupé et soucieux. Nous nous retrouverons demain en fin de journée et dimanche nous réunira, je l’espère de tout cœur.

23

J’ai quitté Violaine à 5h00 du matin. On a baisé comme des dingues. Elle m’a lessivé, épuisé, vidé mais comme c’était bon ! Jamais rassasiée, elle sait y faire pour me remettre en ardeur. Je suis complètement fou d’être tombé dans ce piège mais que la chasseresse était enivrante ! Maintenant, ce n’est rien cette histoire, d’abord ce n’est même pas une histoire, c’est un plan cul prémédité par Violaine, plan dans lequel je me suis fait avoir. Car son coup était prémédité, c’est évident. Elle avait une bouteille de champagne au frais qu’elle est allée chercher dès que je suis entré chez elle. Puis elle est venue s’asseoir en face de moi en jouant avec ses jambes et l’angle de vue que je pouvais avoir sur son entrecuisse. Après 3 coupes de champagne, elle est partie dans la salle de bain, quand elle est revenue, elle m’a demandé de l’aider à retirer ses bottes, je me suis levé pour attraper la jambe qu’elle me tendait, j’ai vu qu’elle était nue sous sa jupe… la suite a été torride. Bon Alex, ressaisis-toi ! Tu reprends ton cap et tu te remets au boulot en oubliant cette histoire. Ce serait vraiment con que tu te laisses impressionner par cette fille. D’abord, je ne bouge pas du bureau aujourd’hui jusqu’à mon départ pour la gare. Je mangerai un sandwich ici, je vais demander à Claire de me le rapporter. Ce soir, je suis chez moi, demain Martine et les filles rentrent et tout va rentrer dans l’ordre.

Publicité
Commentaires
Publicité