Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le silence Martine et Alex
Derniers commentaires
21 novembre 2010

16

Je rentre demain soir à la maison et samedi j’accueille la petite famille. Ce soir je mets en ordre mon rapport pour le boss, je peaufine, je me relis, corrige, je veux que mon truc soit impeccable, je me suis démené comme un diable, je ferai un boulot de pro jusqu’au bout… Je termine et j’envoie au boss. 20h08 ! Il va voir que je ne compte pas mes heures ! Allez, je range vite fait et je rentre à l’hôtel.

J’éteins la lumière de mon bureau, sors, remonte le couloir, me dirige vers l’escalier, tiens il y a encore de la lumière en bas. Le parfum de Violaine  ! Mais que fait-elle à cette heure ? Bonsoir Violaine, vous avez un souci ? Oui, je suis en panne de voiture, je suis obligée d’attendre qu’une amie vienne me chercher, elle est caissière à Auchan, elle termine à 21h30. Mais si vous voulez je peux vous déposer ! Ah mais avec plaisir, je n’ai pas envie de rester toute seule ici, et puis je commence à avoir faim ! Tout en me disant cela, elle avait déjà enfilé son blouson, replacé son abondante chevelure par-dessus, attrapé son sac, éteint la lumière de l’accueil. J’suis prête ! Me dit-elle tout en plantant son regard dans mes yeux. Alors, vous m’emmenez ? Nous nous sommes dirigés vers la sortie. J’ai ouvert la porte, elle s’est glissée près de moi pour sortir la première Vous me sauvez la vie ! Sa main droite s’est posée sur ma poitrine Peut-être pas la vie, mais au moins la soirée ! Elle me décroche un sourire langoureux sur des lèvres brillantes. Hou là, pas de panique Alex, tu ne fais que la raccompagner ! J’actionne le bip de ma voiture, nous nous installons. Violaine a posé son imposant sac à ses pieds, elle farfouille dedans pour sortir son portable et laisser un message à sa copine, je roule tout en jetant des coups d’œil sur la belle. Elle a la même tenue que lorsque le boss est venu, bottes et minijupe. Je vois ses jambes nues et je découvre le grain de peau de ses cuisses. Je ressens une chaleur immense dans mon bas-ventre avec une envie forte de plonger ma main entre ses cuisses. Elle le sent. Elle s’appuie sur le dossier tout en s’étirant et en jouant à bouger doucement ses jambes l’une contre l’autre. Allez mon vieux, ressaisis-toi ! Je fixe la route en suivant ses indications, nous quittons la zone industrielle pour le 13ème arrondissement, quartier Palama. Nous discutons de tout et de rien, mais son rire chante, elle joue avec ses cheveux en basculant sa tête en arrière, je sens son parfum venir à moi, je me sens bien tout à coup à côté de cette femme superbe. Au pied de l’immeuble, je me gare. Elle me propose de manger ensemble un morceau, puisque de toute manière, nous sommes seuls tous les deux. Je la suis.

22

Publicité
Commentaires
L
Tiens bon Chris !!
P
Ca va revenir :D
C
Moi aussi je vous suis ... ;)<br /> Mais tiens ? il n'y a plus de texte sur les illustrations ? <br /> <br /> Bon je continue ma lecture ! :D
Publicité